mardi

Chaos et convulsions

Je me suis fiché ma pensée dans les entrailles.


Le nerf s’est révolté, le nerf a parlé, le nerf a gagné.


Le désespoir ? Quelle comédie !


Le nerf permet seulement cela.


Tant qu’à faire , soyons excités.


Monsieur désire bander.


Défoncer les organes sensibles.


C’est pourtant la soif qui fait baver et le sexe qui noie dans les sales bouillons de la déchirure.


Curieuses moissons des douleurs enragées.


Prier pour le règne des convulsions.


Face à la platitude des avis je m’offre une crise de nerfs politique.


J’ai envie de me jeter dans une chambre à gaz.


Une douleur m’atteint au côté, rebondit , percute mon pied droit, puis disparaît dans l’asphalte.


Accablée par mes jérémiades, en pleurant, elle m’avoua : « J’en ai assez que tu vives à mon crochet de boucher ».


Ou allons nous ? Vers des folies de plus en plus compliquées.


Terreur des propos insalubres.


Se laisser convertir par les mages déréglés de la céleste horloge.


Enculer le désordre.


Le désordre, c’est l’ordre.


Ces grands enfants qui réclament de la structure.


Electricité des neurones détruits.


Electrons en ovale autour de l’atome rongé.


Une errance incompréhensible dans les ténèbres froides.


Un tourbillon incessant qui s’enferme au dedans et charrie des épaves fracassées sur les berges.


Encore une gigue… Dansez la bien… C’est la dernière .





Qui est cette fille sur la jetée, vêtue de noir et solitaire et qu’on attend voir se jeter dans la mer ?
Cette fille au regard froid , que l’on montre du doigt.
Au corps brûlant que l’on déshabille et se passe.
Blanche qui trace son sillon carmin…
C’est violence.


Ces raisonnements qui plaisent à l’esprit et que le réel contredit par des catastrophes…


Après quoi, les esprits philosophes répondront que le réel est une construction de l’esprit.


Cortèges effrayants des minuits solitaires.


Le spermatozoïde a dominé l’ensemble du foutre. Je suis né. Moi qui ne cours même pas vite.


Vite ! vite ! Mettons le feu aux broussailles du souvenir.


Piopolis sera détruite.