samedi

Des passions funestes

Se griser des vengeances futures.

Ce fouet m’inspire un coup.

Celui ci boit et se saoule. Celui ci se saoule. Celui ci boit se saoule et se bat.

Haïr avec détachement.

Oh l’amour effrayant incrusté dans ses yeux !

Cet homme me hait parce que j’ai baisé son ancienne femme.

Ces pourceaux qui se croient sauvés. Ces anges qui sombrent.

A genoux devant la beauté trompeuse.

Le plaisir est à prendre sous l’arbre du pendu.

L’humilité en bouche. Au front : l’ambition.

Préférer aller corrompu plutôt que d’être caressé.


Combien de boulons vissés transformés en vérole convaincus de mensonges pour les viols consentis ?

Je suis froidement passionné.

Oh Dieu qui m’entends ! N’écoutes pas !

Est ce donc si difficile d’offrir son corps à un homme qui a faim ?

Comme un chien qui mord son squelette.

J’écoute craquer la musique de mes os.